Le Pass Plongée FFESSM

Plongeur certifié (N1, Open Water,…) ? Découvrer l’association FFESSM à travers le Pass plongée :

 

 

A qui est-ce que cela s’adresse ?

Le Pass Plongée est fait pour les plongeurs déjà certifiés qui veulent découvrir le fonctionnement de l’association à travers 4 plongées.

 

Est-ce une offre commerciale ?

Non, l’association ne fait pas de commerce et est encadrée exclusivement par des bénévoles. C’est pourquoi le pass plongée peut être proposé à faible prix (simple participation aux frais). Les plongeurs qui viennent à l’association ne sont donc pas des clients : nous sommes juste un groupe de passionnés.

 

Quel est son prix?

Le Pass Plongée est proposé à 119€. Les membres de la famille immédiate d’un adhérent bénéficie d’une réduction. Si vous disposez déjà d’une licence FFESSM (membres de Saint-Barth Apnea ou des Carettes par exemple), une contribution moindre vous sera demandé.

 

Quels sont les documents à fournir?

  • Un certificat médical d’absence de contre-indication à la plongée de moins d’un an.
  • Un justificatif de votre niveau
  • Pour les mineurs, une autorisation parentale (Modèle à télécharger)

Les documents peuvent être scannés ou simplement photographiés.

 

Si je veux faire plus de plongées ensuite?

Vous devrez adhérer au club, ce qui est le mode de fonctionnement normal de l’association. Le prix du pass plongée est déductible de l’adhésion pour l’année en cours.

ArabicCatalanChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianJapaneseKoreanPortugueseRussianSpanishSwedishThaiTurkish